Couteaux de cuisine traditionnels forgés par les plus grands maitres japonais

Conditions générales de vente

Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cette page et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Japonika Hamono et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Produits

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel.
Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Japonika Hamono ne pourra être engagée.

Commande

Les systèmes d'enregistrement automatiques sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Japonika Hamono confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Japonika Hamono se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement.
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande ou de l'identification engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Japonika Hamono ne saurait être tenu responsable d'un problème de livraison ou de l'impossibilité de livrer le produit ou les produits.

Livraison

Après confirmation de la commande Japonika Hamono s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer les produits dans les délais les plus courts, et ce dès validation de la commande sur le site internet accompagné du règlement.
Pour les livraisons hors du Japon le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation des produits sur son territoire, droit de douane et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Japonika Hamono se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
La livraison sera effectuée par la poste ou en Chronopost EMS suivant le choix de transport retenu par le client.

Prix

Les prix sont exprimés en euros ou US dollars en fonction de la devise sélectionnée.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas les frais de transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif sans les taxes d'importation en vigueurs dans le pays du client.
Ce prix définitif comprend le prix des produits et les frais d'emballage et de transport.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Mais nous nous engageons également à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été communiqués au moment de votre commande.

Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Japonika Hamono. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
Le paiement s'effectue par carte bancaire dans un environnement sécurisé via un serveur bancaire sans passer par le serveur de la boutique.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courriel. Par ailleurs, Japonika Hamono se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

Annulation

Une fois la commande confirmée, Japonika Hamono ne pourra en aucun cas accepter l'annulation de la commande.

Politique de retour dans le cas d'une expédition EMS ou SAL (uniquement)

Dans l'éventualité où à réception de la commande, le contenu de celle-ci se trouve endommagé, le client doit établir un constat de dégât auprès du prestataire de service responsable de la livraison du colis. Ensuite, le client doit prendre contact avec Japonika Hamono dans les 3 jours suivant la réception du colis (la date de livraison indiquée sur le site de Japan Post consultable grâce au numéro de suivi du colis faisant foi) et réexpédier le ou les articles endommagés sous 7 jours. Japonika Hamono remplacera les articles en question et remboursera le client des frais engagés pour le retour du ou des objets endommagés.

Informations légales et confidentialité

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement, l'acheminement des commandes et l'établissement des factures.
Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande.
Japonika Hamono s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les informations et coordonnées de ses clients à un tiers.